Membre du club Beo Biker

Si vous souhaitez devenir membre des Beo Bikers, vous pouvez vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous et vous recevrez une confirmation avec les données d'accès à la zone réservée aux membres. Vous y trouverez la liste de nos dates et des informations complémentaires sur le club.

Avant qu'un nouveau membre ne soit accepté dans le club, nous aimerions faire connaissance. Cela inclut :

• la participation à au moins un voyage à l'une des réunions de nos partenaires ou à l'un des deux voyages du club au printemps ou à l'automne
  • l'une ou l'autre visite à notre réunion régulière (chaque mardi au Kreuz Allmendingen-Thun)
  • un bénévole à la Beo Bike Week (tous les 2 ans)

Les nouveaux membres ne sont acceptés que lors de l'assemblée générale, qui se tient chaque année au mois de mars.

Les membres de l'association reçoivent une entrée gratuite à la Beo Bike Week et des articles de merchandising, reçoivent tous les deux ans un écusson de membre ainsi que l'épingle de solidarité, bénéficient d'autres activités et contribuent à déterminer l'avenir de l'association.

Demande d'adhésion :
(cotisation de membre Fr. 100.-, couples Fr. 150.- )
Détails personnels :
Coordonnées de contact :